Retour en images sur la conférence internationale IEEE ICCIMS’24

Le laboratoire LABTIC de l’École Nationale des Sciences Appliquées de Tanger (ENSAT) a joué un rôle actif dans l’organisation de la conférence internationale IEEE ICCIMS’24, qui s’est tenue à l’Université du Québec en Outaouais au Canada du 29 au 31 juillet 2024.

En tant que membre actif du comité scientifique, le laboratoire a contribué à définir les orientations thématiques de la conférence et à sélectionner les contributions les plus pertinentes. Trois de ses chercheurs ont été invités à présider des sessions, témoignant ainsi de l’expertise reconnue du LABTIC dans les domaines de l’informatique, de l’internet des objets et des systèmes micro-ondes.

Cette implication significative du laboratoire LABTIC à l’IEEE ICCIMS’24 « ‘International Conference on Computing, Internet of things and Microwavere Systems » a permis de renforcer la visibilité internationale de l’ENSAT, de favoriser les échanges scientifiques avec des chercheurs de renommée mondiale et de promouvoir les travaux de recherche menés au sein du laboratoire.