Bourses d’études des Masters Erasmus Mundus – Ouverture des candidatures

Le Bureau National Erasmus+ Maroc a lancé un appel à candidatures pour les bourses Erasmus Mundus Joint Master (EMJM).

Il s’agit d’une bourse complète est accessible à toute personne titulaire d’une Licence, d’un Master, d’un Diplôme d’Ingénieur, de Médecine, de Pharmacie, d’École de Commerce, d’Architecture ou autres, et sans restriction d’âge.

Les bourses EMJM sont associées aux Masters conjoints financés par le programme Erasmus+.

Ces formations uniques permettent d’étudier dans plusieurs universités à travers l’Europe (minimum trois) et dans différents pays (minimum deux). Toutes les spécialités sont éligibles, offrant une opportunité exceptionnelle pour enrichir vos parcours académiques et professionnels à l’international.

Vous pouvez consulter le site internet dédié à la bourse EMJM, toutes les informations sur les masters, les spécialités, les conditions, les FAQ, et quelques témoignages de bénéficiaires de la bourse sont disponibles sur CE LIEN.

Pour consulter le catalogue des Masters disponibles, veuillez cliquer ICI.

Pour consulter le guide, veuillez cliquer ICI.

Pour toute information, n’hésitez pas à explorer le Guide Erasmus+ et le Bureau National Erasmus+ Maroc via la Page Facebook ou via email.