Huawei ICT Competition : Webinaire de présentation le 12/10/2022 à 17H00

Dans le cadre du partenariat entre le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, l’Université Abdelmalek Essaâdi et Huawei Maroc, nous avons le plaisir de vous informer que Huawei Maroc organise un roadshow sous forme de webinaires pour vous présenter la nouvelle édition de la Huawei ICT Competition 2022 – 2023.

L’ancienne édition a été marquée par la participation remarquable de 5 étudiants de l’Université Abdelmalek Essaadi qui ont atteint des phases avancées de la compétition, et qui ont remporté plusieurs prix d’excellence.

Pour cette année, Huawei Maroc organise un webinaire de présentation le mercredi 12 octobre à partir de 17H00.

Pour y participer, il suffit de cliquer sur CE LIEN.

Les inscriptions pour le programme Huawei ICT Competition 2022 – 2023 sont ouvertes avec plusieurs nouveautés et des prix d’excellence à la clé. La première phase de la compétition est programmée pour le mois de Novembre, et la participation est gratuite pour les étudiants de l’Université Abdelmalek Essaadi. Vous êtes priés de suivre les étapes ci-dessous :

1. Créez et validez votre compte de formation Huawei : Lien d’accès
  1. Enregistrez-vous et choisissez votre track : Lien d’accès
  1. Démarrez les cours de la compétition et soyez le prochain gagnant : Lien d’accès

Prière de noter qu’il est obligatoire de s’inscrire dans les cours de la compétition pour pouvoir y participer.

Pour toute information supplémentaire, Merci de contacter par email Monsieur Yassine Barri – Talent Ecosystem Manager : yassine.barri1@huawei.com