Journée de sensibilisation au profit des jeunes porteurs d’idées et projets Innovants

Dans le cadre du lancement de la 4ème édition du programme d’Open Innovation Territoriale SMART Bank au niveau de la Région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma (RTTA), by BANK OF AFRICA en partenariat avec l’Université Abdelmalek Essaâdi et le CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, une journée de sensibilisation sera organisée à la Présidence de l’Université Abdelmalek Essaâdi, Tétouan, en partenariat avec BANK OF AFRICA le mardi 22 mars 2022 à partir de 11H00, et ce, pour soutenir les jeunes dans leur lancée professionnelle et les aider à donner vie à leurs idées.

Cette journée vise les porteurs d’une idée ou d’un projet innovant et qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement quelle que soit la phase de développement du projet.

Pour consulter l’Appel à Projets, veuillez cliquer ICI.