Journées d’information et de sensibilisation sur l’Assurance Maladie Obligatoire Gratuite

L’Université Abdelmalek Essaadi (UAE), l’Office National des Œuvres Universitaires, Sociales et Culturelles (ONOUSC) et la Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale (CNOPS), organisent deux journées d’information et de sensibilisation sur l’Assurance Maladie Obligatoire Gratuite des étudiants.

La première journée sera organisée à Tétouan le 20 Novembre 2019 et la deuxième à Tanger le 21 Novembre 2019.

Programme de la Journée du 30 octobre à Tanger
10h – 13h: Réunion en plénière de l’équipe ONOUSC-CNOPS avec tous les responsables des établissements de Tanger et Larache (Doyens, Directeurs, Vice Doyen, Directeur adjoint, SG, responsables AMO).
Lieu: FST Tanger
15h – 18h:  Réunion en plénière de l’équipe ONOUSC-CNOPS-UAE avec les étudiants (nouveaux et réinscrits) des établissements de Tanger et Larache.
Il est demandé aux chefs d’établissements d’inviter les étudiants moyennant des affiches qui vous seront envoyées et par le site web.
Lieu: Faculté des Sciences et Techniques de Tanger

Pièces jointes: