Session d’Information – Hackathon Amendis 2022

Retour en images sur la Session d’Information organisée le mercredi 9 mars 2022 à l’ENSA de Tanger par Amendis et Technopark.

Les étudiants du Cycle Ingénieur de l’ENSA de Tanger ainsi que les Ingénieurs de l’EMSI de Tanger ont répondu présents.

Ce rassemblement a été marqué par la présence :

• De Monsieur CHRAIBI Lotfi, Professeur Universitaire à l’ENSA de Tanger et organisateur de l’événement ;
  • De Madame ESSALHI Hayat, Responsable Qualité de Service à la Direction Clientèle d’Amendis ;
  • De Monsieur MJADLI Abdelhamid, Responsable Assainissement à la Direction Eau et Assainissements d’Amendis ;
  • De Madame CHAABI Basma, lauréate G3EI de l’ENSA de Tanger et Responsable Performance Plurielle à la Direction Performance et Transformation Digitale d’Amendis ;
  • De Monsieur BELFHIL Issam, Directeur de Technopark Tanger.

Les intervenants ont expliqué les différents enjeux relatifs aux 2 sujets proposés, à savoir les technologies d’assainissements et les solutions pour améliorer l’expérience client en agence, s’en est suivi un débat intéressant et fructueux.