Cybersécurité et Transformation Digitale au Maroc : Compétences, Marché et Stratégies

🚀 Participez à l’événement phare de cybersécurité à Tanger!

Cybersécurité et Transformation Digitale au Maroc: Compétences, Marché et Stratégies

🗓️ Quand ? 08 Mai 2024 à 9h30
📍 Où ? Faculté des Sciences et Techniques de Tanger, Salle de Conférences

🎯 Objectif de l’événement :
Fournir une plateforme d’échange et de développement des compétences essentielles pour faire face aux enjeux de cybersécurité modernes.

Pourquoi venir ?

• Découvrez les compétences cybersécurité clés pour exceller sur le marché du travail marocain et international ;
  • Assistez à des discussions enrichissantes sur les défis et opportunités dans le secteur de la cybersécurité au Maroc ;
  • Réseautez avec des experts, des académiciens et des professionnels du domaine lors de notre cocktail de réseautage.

📌 Programme de la journée :
-Discours d’ouverture
-Présentations sur les besoins du marché, la posture cybersécuritaire des entreprises marocaines, et plus encore
-Panel de discussion sur l’importance des compétences techniques, juridiques et de gestion en cybersécurité.

🔗 Un moment fort sera la signature d’une convention de partenariat entre ISSROAD et l’ENSA de Tanger, marquant un engagement fort pour renforcer le lien entre l’école et le secteur privé.

👉 Réservez votre place dès maintenant ! Ne manquez pas cette opportunité unique de vous plonger dans les aspects cruciaux de la cybersécurité et de la transformation digitale.

Lien d’inscription ICI.

Affiche et Programme ICI.