Transition vers l’Industrie 4.0 : Renforcement des Compétences en Formation

Ne manquez pas la session de Recherche & Développement/Information/Formation sur la Transition vers l’industrie 4.0 !

Organisée par le Laboratoire des Technologies Innovantes de l’ENSA de Tanger en collaboration avec l’Université Ibn Tofaïl et le Bureau National Erasmus+ Maroc, cette session aura lieu les 08 et 09 mai 2024 à la Salle des Conférences Dr. Otman Filali Meknassi de l’ENSA Tanger.

Sous le thème « Renforcement des compétences en formation : Cas du Projet Erasmus+ CBHE ‘ENHANCE », cette session sera l’occasion d’explorer les enjeux et les opportunités de l’industrie 4.0, ainsi que les défis et les bonnes pratiques en matière de formation des futurs acteurs de ce domaine.

Au programme:

– Conférences et ateliers animés par des experts nationaux et internationaux
– Présentation du projet Erasmus+ CBHE « ENHANCE »
– Table ronde sur les enjeux de la formation pour l’industrie 4.0
– Exposition de projets innovants

Cet événement est ouvert à tous les étudiants, chercheurs, enseignants et professionnels du secteur.

Affiche ICI.

Présentation et Programme ICI.