Call for applications for the first Mediterranean Student Summit

L’UNIMED et le réseau Erasmus Student Network (ESN), avec le soutien de l’Université de Barcelone, organisent les 2 et 3 novembre 2022 le premier événement étudiant méditerranéen, une initiative qui vise à rassembler les étudiants de l’enseignement supérieur des deux rives de la Méditerranée pour favoriser le dialogue interculturel et travailler ensemble sur des défis communs.

Le public cible est principalement constitué d’anciens élèves d’Erasmus+ International Credit Mobility (ou d’anciens élèves d’autres opportunités de mobilité internationale) et de représentants d’organisations étudiantes qui peuvent avoir un effet multiplicateur et toucher les autres.

Afin d’organiser tous les aspects logistiques (y compris les procédures de visa), les associés d’UNIMED sont priés d’envoyer les candidatures avant le 11 septembre. Le comité de sélection se tiendra dans la semaine du 12 septembre.

Les étudiants intéressés peuvent postuler via cet email : c.elassouli@uae.ac.ma

Pour plus de détails, veuillez cliquer ICI.