Formation sur les Droits Humains des Femmes les 10 et 11 mai 2023

Dans le cadre d’un partenariat signé entre l’École Nationale des Sciences Appliqués de Tanger et l’Association AMNA pour la protection des femmes et enfants victimes de violence, le Club des Droits de l’Homme a lancé un projet ACCESS+ financé par l’AMC (Affaires Mondiales Canada) dont l’objectif est d’engager un groupe de jeunes étudiants de l’ENSAT afin d’organiser une campagne digitale servant à sensibiliser le public sur des enjeux sociaux.

La 2ème formation qui suit ce projet se tiendra sur 2 jours : les 10 et 11 mai 2023 à la Salle de Conférence de l’ENSA de Tanger à 12h30, sous le thème « Droits Humains des Femmes ».

La formation sera animée par Mme Chams Eddouha BORAKI, Experte en Communication Interculturelle et Genre.