Formation dans le cadre du Projet PRIDA en collaboration avec l’Union Africaine (UA) et l’Union Européenne (UE)

Opportunité de formation dans le cadre du Projet PRIDA (Policy and Regulation Initiative for Digital Africa) en collaboration avec l’Union Africaine (UA) et l’Union Européenne (UE).

Ce projet a pour objectif de promouvoir une connectivité à haut débit accessible à tous et abordable sur l’ensemble du continent africain.

Un appel à candidature (détails de l’offre dans la fiche ci-jointe), spécifiquement ouvert aux étudiantes, a été lancé dans le cadre de ce projet. Cette opportunité offre la possibilité de participer à une formation d’une semaine à l’étranger axée sur la gestion du spectre. La formation couvrira les principes essentiels de la gestion des fréquences radio, y compris la planification, l’allocation et la coordination des fréquences.

La date limite de soumission des candidatures est fixée au 15 juin 2023.

Pour postuler au programme, les étudiantes doivent renseigner le formulaire d’inscription ICI.