Appel à candidatures pour des Bourses Internationales d’Études de Masters en Italie

Dans le Cadre du Projet Sardegna FORMED financé par la Fondation de la Banque de Sardaigne (FDBS) et sous la tutelle de l’Union des Universités Méditerranéennes (UNIMED), l’Université Abdelmalek Essaâdi lance un appel à candidatures pour des Bourses Internationales d’Études de Masters en Italie avec 25 bourses de l’Université de Cagliari et 20 bourses de l’Université de Sassari et ce pour l’année universitaire 2023-2024 et 2024-2025.

La bourse italienne s’élève à un montant de 650€ par mois pour une période de 22 mois par année couvrant le cycle d’étude. Le niveau d’entrée B2 au minimum en anglais est requis pour les cours.

Pour les intéressés, veuillez :

– Consulter l’Appel à Candidature et saisir la Fiche,

– Remplir le Formulaire en ligne avant le 02 mai 2023.

Pour plus amples informations, veuillez prendre contact avec la Division des Relations Internationales et du Partenariat via la messagerie suivante : relationinternationalepartenariat@uae.ac.ma